LINAFOOT: Tous les matches se jouent ce lundi et mardi

par -
0 695
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Un nul entre Capaco et Mikiso

Tous les matches programmés le week-end à la Ligue nationale de football n’ont pas eu lieu à cause de la finale de la 19ème Ligue des Champions de la Caf, joué hier à Lubumbashi, entre le TP Mazembe de Lubumbashi et USM Alger, remporté par l’équipe congolaise.

Pour la zone de développement Centre –Sud, le Maire de Lubumbashi a une fois de plus demandé expressément que tous les matches soient programmés les uns ce lundi et d’autres reportés à une date ultérieure comme celui qui devait opposer JS Groupe Bazano au FC St Eloi Lupopo.

A l’Est, toutes les rencontres se jouent demain mardi 10 novembre comme à l’Ouest. Mais un match de l’Est s’est joué hier samedi à Beni entre l’AC Capaco et le SC Makiso qui était de passage dans cette ville. Ce dernier a demandé à la Linafoot qu’il puisse jouer son match pour éviter de va-et- viens. Score du match 0-0.

Zone Ouest : Mardi 10/11 13h30’ : RCK-FC MK, 15h30’ : SC Rojolu-Dcmp au STR

A Matadi au stade Damar 13h30’ : FC Nord Sport-AS Vutuka, 15h30’ : TC Elima-Shark XI FC

Zone Est : Stade Lumumba à Kindu : 15h30’ : Nkoy Bilombe-US Socozaki, Stade Lumumba de Kisangani à 13h30’ : CS El Dorado-AS Dauphin Noir et 15h30’ : CS Makiso-AS Nika et au stade la Concorde de Kadutu à 15h30’ : OC Muungano-AC Capaco

 

(Gaby Mass)  

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse