LINAFOOT: SM Sanga Balende accroché par JS Groupe Bazano

par -
0 1287
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ce dimanche à l’Est, Socozaki-Makiso et Capaco-Dauphin Noir. A l’Ouest, V.Club-Vutuka et Nord Sport–Dcmp. Au Centre–Sud 4 rencontres sont prévues

La 11ème journée de la 21ème édition de la Ligue Nationale de Football se poursuit dans les trois zones de développement.

A Mbuji-Mayi, au stade Tshikisha, SM Sanga Balende de la ville diamantifère a été accroché par le JS Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score vierge de 0-0. Pourtant, l’équipe Katangaise est en régression, alignant autant de défaites.

A l’Est, la 8ème journée va continuer avec trois rencontres : l’US Socozaki recevra le CS Mikiso de Kisangani au stade de Beni à 13h30’ et à 15h30’, l’AC Capaco en découdra avec le leader l’AS Dauphins Noir.

A l’Ouest, l’AS V.Club, forte de son succès de Matadi, recevra l’AS Vutuka la lanterne rouge de la zone Ouest et DC Motema Pembe restera à Matadi pour matcher le FC Nord Sport.

Au Centre-Sud, le FC Océan Pacifique recevra le JS Groupe Bazano, qui est déjà sur place pour avoir joué avec SM Sanga Balende hier le jeudi.

L’AS New Soger le même 13 décembre sera en face du grand, le St Eloi Lupopo au stade Kibasa Maliba. A Kananga au stade des Jeunes de Katoka, l’US Tshinkunku aura fort à faire à la formation Lubumbashi Sport et au stadeTshikisha, il y aura le derby mbujimayien entre l’AS Bantous et SM Sanga Balende.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse