LINAFOOT: Shark XI FC termine la phase classique avec une victoire sur le SC Rojolu

par -
0 447
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le TP Mazembe marche sur le FC Lubumbashi Sport

Shark XI FC a terminé la phase classique avec une victoire sur le SC Rojolu sur la marque de 2-0, hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Ngoy Emomo a ouvert la marque dès le retour des vestiaires à la 49ème minute, avant que Olemi Junior Echar ne double la mise sur une passe en profondeur à la 64ème minute. Le SC Rojolu de Lukaku a tout tenté, mais ils ne sont jamais revenus au score malgré les occasions qui se sont offertes à eux, surtout celle de Lumanisa.

Une victoire qui donne l’égalité des points avec le DC Motema Pembe, soit 38 points, 11 victoires, 2 défaites, 5 nuls, 24 buts marqués contre 11 encaissés ; goal de différence + 13 et 18 pour le DC Motema Pembe.

A Lubumbashi, au stade Mazembe, le TP Mazembe a marché sur le FC Lubumbashi Sport , battu par 5-0, grâce aux buts de Assale à la 16ème minute sur passe de Ulimwengu. Le même Ulimwengu a marqué à la 23ème minute sur passe de Assale, Luyindama à la 75ème minute et un doublé de Kalaba aux 76ème et 84ème minutes sur centre de Traoré et de Adjei.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse