LINAFOOT: Shark XI FC termine la phase classique avec une victoire sur le SC Rojolu

par -
0 497

*Le TP Mazembe marche sur le FC Lubumbashi Sport

Shark XI FC a terminé la phase classique avec une victoire sur le SC Rojolu sur la marque de 2-0, hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Ngoy Emomo a ouvert la marque dès le retour des vestiaires à la 49ème minute, avant que Olemi Junior Echar ne double la mise sur une passe en profondeur à la 64ème minute. Le SC Rojolu de Lukaku a tout tenté, mais ils ne sont jamais revenus au score malgré les occasions qui se sont offertes à eux, surtout celle de Lumanisa.

Une victoire qui donne l’égalité des points avec le DC Motema Pembe, soit 38 points, 11 victoires, 2 défaites, 5 nuls, 24 buts marqués contre 11 encaissés ; goal de différence + 13 et 18 pour le DC Motema Pembe.

A Lubumbashi, au stade Mazembe, le TP Mazembe a marché sur le FC Lubumbashi Sport , battu par 5-0, grâce aux buts de Assale à la 16ème minute sur passe de Ulimwengu. Le même Ulimwengu a marqué à la 23ème minute sur passe de Assale, Luyindama à la 75ème minute et un doublé de Kalaba aux 76ème et 84ème minutes sur centre de Traoré et de Adjei.

(Gaby Mass)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse