LINAFOOT: Shark XI FC retrouve le play-off après sa victoire sur RCK

par -
0 658
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Dcmp consolide sa 2ème position en battant le FC MK et Mazembe continue sa course pour la tête en étrillant Tshinkunku

La troisième place du play-off qui était convoitée par 3 clubs depuis un certain temps, (Shark XI, 29 points, MK, 23 points, RCK, 23 points) a été prise par Shark XI FC qui, désormais a battu l’un des prétendants, RCK par 2-1, hier dimanche, en match comptant pour la 16ème journée du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) zone Ouest. Après une première mi-temps sans un moindre but et mené au marquoir par 1-0, sur une réalisation de Sembo Heris à la 35ème minute. Les deux buts des « Requins » de Shark sont venus à la deuxième période par Masona Matuala à la 58ème minute et du capitaine Ngoy Emomo à la 71ème minute.

Ainsi, après cette victoire, Shark XI FC possède maintenant 32 points, occupe confortablement la troisième place et ne pourra pas être rejoint par ses deux poursuivants, le FC MK qui et RCK qui ne pourront pas atteindre 32 points, mais 26 au cas de leur victoire pour une rencontre qui leur reste.

Shark XI FC (32 points)accompagnera l’AS V.Club (39 points) et Dcmp ( 37 points) au play-off.

Ainsi, Shark XI FC en 16 sorties, possède 9 victoires, 2 défaites, 5 matches nuls, 20 buts marqués contre 10 encaissés, goal de différence + 10.

Motema Pembe consolide sa 2ème position en battant MK par 1-0

En deuxième match, pour le compte de la même journée et de la même zone, les Immaculés ont battu le FC MK par un 1-0, sur but du buteur-maison et buteur de la zone Ouest, le français Parsemain Kevin à la 58ème minute sur penalty, se faisant justice sur une faute commise sur lui par Masombo du FC MK.

Le TP Mazembe cartonne l’US Tshinkunku par 4-0

Hier au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, le TP Mazembe a cartonné l’US Tshinkunku par 4-0, grâce aux buts de Christian Luyindama Nekadio à la 13ème minute, Singuluma à la 41ème minute, Awako à la 73ème minute et Ulimwengu à la 79ème minute.

Le CS Eldorado domine l’US Socozaki par 2-0

Le CS Eldorado a dominé l’US Socozaki par 2-0, hier au stade Amani de Bunia sur le score de 2-0, en match de la 12ème journée du 21ème Championnat de la Ligue Nationale de football (LINAFOOT), zone Est.

(Gaby Mass)

      

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse