LINAFOOT: Shark XI FC reçoit l’AS Dragons Bilima et RCK en découdra avec le FC MK

par -
0 298
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les « Requins Bleus » reçoivent ce mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte les Monstres de l’AS Dragons Bilima en perte de vitesse, en match de la 13ème journée de la 22ème édition de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Ouest. Un match très important pour les deux formations qui ne sont plus dans la course, mais qui peuvent encore s’y retrouver au cas d’un faut pas d’un des prétendants au play-off, surtout pour les « Requins Bleus ».

Les Monstres jouent maintenant le maintien, car ils ne peuvent plus penser à se retrouver parmi les trois élus du play-off où les Dauphins Noirs, les vert-blanc- Orange, immaculés et les enfants terribles de « Delvaux » ont pris une allure et la chevauché pour le sprint et une option sérieuse. L’AS Dragons Bilima a perdu la pédale depuis la démission du coach Dabusu Nzale à la commande de cette formation.

En deuxième rencontre, les enfants terribles de « Delvaux » chercheront une victoire pour se créer une qualification au play-off devant le FC MK. Une équipe de MK, qui, de son côté a aussi perdu confiance à lui-même et la rigueur tactique.  Les deux rencontres sont donc attendues ce mardi dans le temple du football congolais.

Quatre rencontres sont prévus mardi au Centre Sud

Dans la zone Centre Sud, pour le compte de la 12ème journée, quatre rencontres sont prévues ce mardi dans plusieurs stades.

Au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, les Salisiens de CS Don Bosco matcheront le FC Lubumbashi Sport en quête d’une qualification au play-off.

Au même moment, les Cheminots du FC St Eloi Lupopo en découdront avec la coriace formation de JS Groupe Bazano au stade Kibasa Maliba.

En premier match dans les mêmes installations, le FC Nsimba de Kolwezi tentera d’arracher les trois points devant l’AC Dibumba de Tshikapa qui avait installé son état-major à la ville cuprifère.

Dans la même Zone, à Mbuji-Mayi au stade Tshikisha, les « Banjelu ne Basantu » vont chercher à arracher une victoire pour tenter de rester à la deuxième position du groupe, la première place étant occupé par les « Banadiaguena  Banseka », les Corbeaux du TP Mazembe.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse