LINAFOOT: Shark XI FC pour un 7ème forfait contre DCMP ce jeudi au STR

par -
0 208
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le derby AS Dragons/Bilima –AS V.Club ce vendredi au stade des Martyrs

Le Daring Club Motema Pembe pourrait bénéficier des trois points ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, Shark XI FC ayant décliné l’offre pour jouer le 23ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), match de la 7ème journée. Le Daring Club Motema Pembe pourrait reprendre la tête du classement qu’occupe son rival, l’AS V.Club avec 16 points avant que les Dauphins Noirs ne puissent rencontrer les Monstres de l’AS Dragons /Bilima, le vendredi 22 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte. L’AS V.Club aura une fois de plus la possibilité de reprendre la tête du peloton.

Un match difficile pour les Moscovites, car les Monstres leur posent toujours un sérieux problème. Mais les vert, noir sont devenus joueuses et sont capables de renverser la vapeur.

Le FC L’shi Sport-Mazembe et JS Groupe Bazano-ECOFOOT ce jeudi au stade Mazembe

Au Centre Sud, les Kamikazes du FC  Lubumbashi Sport seront face à la machine des Corbeaux du TP Mazembe pour le compte de la même journée. Le TP Mazembe qui a pris une vitesse de croisière après sa large victoire sur le FC Océan Pacifique 7-0, leader avec 15 points sans défaite contre 13 points pour leur  rivaux des Cheminots  du FC St Eloi Lupopo. Avant ce match, le JS Groupe Bazano sera opposé à l’ECOFOOT Katumbi dans les mêmes installations à  13h30.

OC Muungano-DC Virunga et le FC Mont Bleu –AS Maniema Union

A l’Est pour le compte de la 6ème journée, le vendredi 22 décembre, l’OC Muungano de Bukavu sera face un grand de Goma au stade la Concorde de Kadutu. Tandis que le FC Mont Bleu de Bunia recevra dans son fief du stade Amani l’AS Maniema Union où il n’a pas encore perdu un moindre match.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse