LINAFOOT: Shark XI FC étrille l’AS Dauphin Noir et se place en tête du peloton

par -
0 436
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Shark XI FC est devenu le leader du play-off du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), avec 6 points en 3 sorties, en étrillant l’AS Dauphin Noir, le tombeur du Dcmp/Imana de jeudi 10 mars dernier, hier mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match avancé de la 4ème journée.

Les 3 buts des « Requins Bleus » ont été inscrits par Chaida Maisha aux 22ème et 44ème minutes et de Ngoy Emomo à la 39ème minute.

Tout a été fait en première période, et puis plus rien car le coach Chicco Mukeba va renforcer son équipe au milieu du terrain pour empêcher l’adversaire d’alourdir le score et pourquoi pas de réduire. Mais les occasions, ils en ont eu sans trouver la faille.

L’adversaire conduit par le coach Bruno Bla a trouvé qu’il fallait préserver le score, car on ne sait jamais. C’est sur cette note que les deux formations ont regagné les vestiaires. L’AS Dauphin Noir rentre dans son fief de Goma pour attendre l’OC Muungano le 31 mars prochain et se déplacera à Lubumbashi pour rencontrer les Corbeaux de TP Mazembe le 05 avril prochain. Le 26 mars prochain, Shark XI FC ira à Lubumbashi au stade de la Kenya, où il sera reçu par les Cheminot du FC Saint Eloi Lupopo.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse