LINAFOOT: Remise et reprise entre le Comité de gestion et la nouvelle Commission de gestion

par -
0 256
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après la réunion de prise de contact avec le Comité exécutif de la FECOFA le lundi dernier au siège de l’organe faitier national, la Commission de gestion nouvellement nommée a procédé à la remise et reprise avec le Comité de gestion sortant . Le président nommé, M. Mwehu Beya Kofela a commencé par remercier la FECOFA pour avoir fait confiance à sa modeste personne. A toutes les personnalités qui font partie de la Commission, il a affirmé que la tâche est certaine, ardue et difficile, mais pas insurmontable.

« Avec les dirigeants expérimentés, les anciens joueurs professionnels et les juristes que nous avons dans la Commission, nous pensons que nous pouvons réussir », dit-il. Il a félicité le Comité de gestion sortant qui n’a pas démérité.

Quant au président sortant,  Jeef Kapondo Katanga, il a remercié tout son Comité pour le travail abattu et félicité les membres du Comité de gestion qui ont été reconduit dans la nouvelle Commission mise en place. Il reste disponible pour l’éventuel  conseil. Il a terminé par souhaiter un fructueux mandat à la nouvelle commission.

Pour le Secrétaire général de la Fédération Congolaise de football, M. Grégoire Ediba Elonga, les deux présidents avaient  tout dit dans leurs mots. Il ne peut que souhaiter un fructueux mandat pour la Commission  dont la FECOFA attend beaucoup d’elle.

Avant de se retrouver dans la salle de réunion où toutes les parties ont pris parole, les présidents sortant et entrant ont procédé à la signature des documents de la remise et reprise.

A la question des journalistes de savoir à quand le démarrage du Championnat, le président Mwehu Beya Kofela a répondu qu’on leur laisse le temps de se réunir pour arrêter la date du démarrage. Juste après  cet entretien avec la presse, la Commission s’est réunie, et le compte rendu de cette réunion sera connu dans nos prochaines éditions.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse