LINAFOOT: RCK –FC MK et SC Rojolu -Dcmp ce mardi au STR

par -
0 692
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*AC New Soger bat Océan Pacifique en match avancé

RCK-FC MK et SC Rojolu-Dcmp sont les deux derbys kinois de ce mardi au stade Tata Raphaël, matches en retard comptant pour la 9ème  et dernière journée de la phase aller de la zone développement Ouest  de la 21ème édition de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

La rencontre phare entre le SC Rojolu et Dcmp /Imana va déterminer le premier de la phase aller de cette zone. Les Dauphins noirs sont  provisoirement premier avec 19 points et talonnés par les Immaculés vert blanc rouge  avec 18 points. En cas d’une victoire, les vert et blanc passeraient en tête. Mais en en cas d’un nul, les Dauphins noirs passeraient en tête.

Pour le compte de la même zone, à Matadi, deux rencontres sont également prévues au stade Damar à 13h30’ : FC  Nord Sport-AS Vutuka  et à 15h30’ : TC Elima –Shark XI FC.

Hier à Lubumbashi au stade Kibassa Maliba,  pour le compte de la zone développement Centre –Sud, en match avancé de la même journée, AS New Soger a  battu le FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi par 1-0, une réalisation réussie à la 3ème minute.

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse