LINAFOOT: RCK en opposition contre le TP Molunge ce mercredi au STR

par -
0 136
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) se poursuit normalement dans les 3 zones de développement.

Demain mercredi 07 février 2018 au stade Tata Raphaël, il est prévu la rencontre entre le Racing Club de Kinshasa (RCK) en perte de vitesse et le TP Molunge de Mbandaka auréolé par son match nul de Matadi contre le FC Nord Sport (2-2) et deux forfaits obtenus devant le FC MK de Kinshasa et le FC Renaissance du Congo qui n’ont pas effectué le déplacement dans son fief par manque de moyens financiers. Il est capable de créer une autre surprise ce mercredi au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Un match avancé comptant pour la 13ème journée. Le TP Molunge compte désormais 14 points à son actif en 12 sorties et peut espérer batailler pour la 4ème place du play-off.

Au Centre Sud, les Corbeaux du TP Mazembe, le champion en titre, qui sont tombés samedi dernier devant les « Salisiens » du CS Don Bosco sur le score étriqué de 0-1, n’accepterons plus une deuxième défaite devant les « Kamikazes » du FC Lubumbashi Sport, ce mercredi 07 février au stade Mazembe de la Commune de Kamalondo, en match avancé de la 16ème journée.

Signalons que dimanche dernier, le FC Océan Pacifique a créé la sensation en battant l’AC Dibumba par 2-1 et les « Banjelu ne Bansantu » de SM Sanga Balende Mbuji-Mayi ont battu les « Sanga Bilembi » de l’US Tshinkunku de Kananga par 1-0 dans le derby de l’espace Kasaï.

A l’Est, l’OC Muungano à la recherche d’une probable qualification recevra dans son fief du stade de la Concorde de Kadutu l’AS Dauphin Noir de l’autre rive du Lac Kivu à Goma pour un derby de la Zone Est comptant pour la 12ème journée.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse