LINAFOOT: RCK ce mercredi dans le collimateur de l’AS V.Club

par -
0 716
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le TP Mazembe domine le CS Don Bosco

Le Racing Club de Kinshasa sera en quête des 3 points face à l’AS V.Club le leader de la zone Ouest. RCK est parmi les trois équipes qui se battent pour la 3ème place de la qualification pour le play-off

L’AS V.Club (35 points), en 14 sorties, est dans la course effrénée avec son éternel rival le Dcmp (34 points) en 15 sorties. Acceptera- t-il de concéder un nul où une défaite devant RCK qui, en cas d’une nouvelle défaite sera presque hors course. Voyons voir cet après-midi sur la pelouse du stade Tata Raphaël de la Kethulle.

RCK possède 23 points en 15 sorties, goal de différence + 4 ; Shark XI FC (23 points), en 13 sorties, goal de différence + 7 ; MK (23 points), en 15 sorties, goal de différence + 3. Donc, RCK n’a plus droit à une autre défaite qui hypothèquerait sa qualification.

Le TP Mazembe domine le CS Don Bosco

Le TP Mazembe continue sa course pour la première place qu’occupe actuellement le SM Sanga Balende depuis plusieurs jours. La dernière victime est le CS Don Bosco battu 3-1, hier au stade Mazembe de la commune de Kamalondo pour le compte du match en retard de la 12ème journée de la 21ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) zone Centre –Sud. Les buts des Corbeaux ont été respectivement inscrits par le zambien Singuluma à la 34ème minute, Deo Kanda à la 60ème minute, Adjei à la 75ème minute pour le TP Mazembe et celui de Don Bosco par Ben Malango à la 88ème minute.

Dans la zone Est, le match qui devait opposer l’AC Nkoy Bilombe de Kindu contre l’AC Capaco de Beni a été avancé aujourd’hui vendredi dans les mêmes installations et à la même heure.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse