Linafoot: Prévus hier au calendrier

par -
0 778
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les matches FC MK-V.Club SA et RCK-Nord Sport reportés à ce dimanche au STR

  • Prévus ce jeudi, SC Rojolu-AS Dragons Bilima et DCMP-Shark XI FC se jouent demain vendredi

Contrairement à nos écrits d’hier, les matches FC MK-V.Club SA et RCK-Nord Sport prévus hier sont reportés à ce dimanche 18 octobre 2015.

En effet, pendant que nous mettions hier l’édition sous presse, la Linafoot a sorti tard dans la soirée un communiqué sportif signé par le secrétaire national José Konde Lwamba dont nous donnons ci-dessous le contenu intégral.

« Le Secrétaire de la Ligue Nationale de Football « LINAFOOT » informe le public sportif en général, les clubs qui participent au Championnat national Division I et en particulier les équipes RCK, Nord Sport, FC MK, V.Club SA, SC Rojolu, AS Dragons-Bilima, DCMP et Shark XI FC que suite à la libération des joueurs de l’équipe nationale des locaux qui devaient rencontrer la République Centre Africaine « RCA » le dimanche 18 octobre 2015, les rencontres de la 5è journée prévues initialement les 14, 15 et le 20 octobre 2015 sont respectivement reprogrammées de la manière suivante.

Matches n° 21 : RCK-Nord Sport et n° 22 : FC MK-AS V.Club se jouent le dimanche 18 octobre aux mêmes heures et au même stade.

Matches n° 23 : SC Rojolu-AS Dragons-Bilima et n° 24 DCMP-Shark XI FC sont décalés de 24 heures et se jouent le vendredi 16 octobre 2015 aux mêmes heures et au stade Tata Raphaël.

Le FC MK qui joue le dimanche 18 octobre 2015 contre l’AS V.Club ne pouvant pas jouer le mardi 20 octobre 2015 soit 24 heures après, le match n° 26 : Shark XI FC-FC MK de la 6è journée prévu initialement le 20 octobre 2015 est décalé au mercredi 21 octobre 2015 à 13h30 au stade Tata Raphaël avant le match n° 28 : AS V.Club-RCK de la même date ».

Quant au match TC Elima-AS Vutuka, il est maintenu pour ce jeudi 15 octobre 2015 à Matadi, conformément au calendrier.

AS Bantous-FC Océan Pacifique et SM Sanga Balende-AS New Soger se jouent ce jeudi

Un autre communiqué de la Linafoot informe l’opinion que les officiels des rencontres n° 21 AS Bantous-FC Océan Pacifique et n° 22 SM Sanga Balende-AS New Soger de la 5è journée ne pourront arriver à Mbuji-Mayi qu’à la même date du match, soit le 14 octobre 2015 à 16h30. Pour ce motif, les deux matches qui devraient se jouer à cette date sont décalés de 24 heures et se joueront le jeudi 15 octobre 2015 aux mêmes heures et au même stade.

Le communiqué prie le président de la LIFKOR de prendre des dispositions utiles pour la réussite de ces matches.        

S’agissant des matches devant se jouer à Lubumbashi toujours pour le compte de la Zone Centre-Sud (L’SHI Sport-Mazembe le 14 octobre), JS Groupe Bazano-US Tshinkunku et FC ST Eloi Lupopo-CS Don Bosco le 15 octobre ), ils ne se joueront pas à ces dates. Contacté au téléphone, le secrétaire national adjoint de la Linafoot nous a dit qu’ils seront reprogrammés dans un bref délai.

Aucun match n’est prévu ce week-end à la Zone Est

Ce week-end, aucun match n’est prévu au calendrier de la Zone Est. Les matches de la 5è journée ne se joueront qu’à partir du 31 octobre 2015.

Signalons que les résultats techniques des matches de la 4è journée sont les suivants :

  • AC Nkoy Bilombe-AS Nika : 0-0
  • US Socozaki-AC Capaco : 1-1
  • CS El Dorado-CS Makiso : 3-0 ff
  • OC Muungano-AS Dauphin Noir : 1-0  

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse