LINAFOOT: Océan Pacifique s’incline devant le TP Mazembe

par -
0 1032
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le St Eloi Lupopo étrille JS Groupe Bazano

Le TP Mazembe de Lubumbashi, champion d’Afrique de la 19ème Ligue des Champions est allé battre le FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi sur son terrain du stade Tshikisha par un score étriqué de 1-0, en match en retard de la 2ème journée de la 21ème édition de la zone de développement Centre-Sud. Les Corbeaux lushois sont entrain de récupérer leur retard accumulé par leur participation à la 19ème Ligue des Champions Africaine. Ils comptent désormais 17 points en 7 sorties, derrière le SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi qui lui compte 20 points en 9 sorties.

Le TP Mazembe se déplacera à Kananga demain vendredi où il sera reçu par l’US Tshinkunku, également en match en retard de la 9ème journée. Après, ils rentreront à Lubumbashi pour recevoir leur rival de tous les temps, le FC St Eloi Lupopo le dimanche 29 novembre 2015, en retard de la 4ème journée.

A Lubumbashi au stade Kibasa Maliba, le JS Groupe Bazano a baissé pavillon devant le FC St Eloi Lupopo , score du match 0-3, en match en retard de la 9ème journée de la zone de développement Centre-Sud. Un résultat qui met en confiance les Cheminots, avant le derby du dimanche 29 novembre contre le TP Mazembe.

 

(Gaby Mass)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse