LINAFOOT: Océan Pacifique s’incline devant le TP Mazembe

par -
0 1102

*Le St Eloi Lupopo étrille JS Groupe Bazano

Le TP Mazembe de Lubumbashi, champion d’Afrique de la 19ème Ligue des Champions est allé battre le FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi sur son terrain du stade Tshikisha par un score étriqué de 1-0, en match en retard de la 2ème journée de la 21ème édition de la zone de développement Centre-Sud. Les Corbeaux lushois sont entrain de récupérer leur retard accumulé par leur participation à la 19ème Ligue des Champions Africaine. Ils comptent désormais 17 points en 7 sorties, derrière le SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi qui lui compte 20 points en 9 sorties.

Le TP Mazembe se déplacera à Kananga demain vendredi où il sera reçu par l’US Tshinkunku, également en match en retard de la 9ème journée. Après, ils rentreront à Lubumbashi pour recevoir leur rival de tous les temps, le FC St Eloi Lupopo le dimanche 29 novembre 2015, en retard de la 4ème journée.

A Lubumbashi au stade Kibasa Maliba, le JS Groupe Bazano a baissé pavillon devant le FC St Eloi Lupopo , score du match 0-3, en match en retard de la 9ème journée de la zone de développement Centre-Sud. Un résultat qui met en confiance les Cheminots, avant le derby du dimanche 29 novembre contre le TP Mazembe.

 

(Gaby Mass)

 

 

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse