LINAFOOT: Mazembe et Muungano cartonnent L’Shi Sport et Makiso

par -
0 372
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Renaissance reçoit ce vendredi Dragons Bilima au SM

La phase des poules du 22ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) se poursuit. Au Centre Sud, les « Badiangwena Baseka » du TP Mazembe ont cartonné le FC L’Shi Sport, en match de la 15ème journée sur le score de 4-0. Ce, grâce à un doublé  de Ben Malango aux 37ème et 54ème minutes, du capitaine Kalaba à la 66ème minute et   Mechack Elia à la 74ème minute. Une victoire qui porte le TP Mazembe à un capital de 36 points.

A l’Est, OC Munngano de Bukavu qui a eu le privilège de jouer devant son public, le match qui était prévu à Kisangani au stade Lumumba, pour la 11ème journée, a également cartonné le CS Makiso de Kisangani par 4-0.

A l’Ouest, le FC Renaissance du Congo reçoit l’AS Dragons Bilima ce vendredi 03 mars au stade des Martyrs de la Pentecôte en match de la 14ème journée de la phase des poules du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Ouest. Un match déterminant pour les « Fibo » pour sceller la troisième place au play-off.

Le match V.Club –RCK  reporté à une date ultérieure

Le dernier match entre l’AS V.Club-RCK est reporté à une date ultérieure à la demande des Dauphins noirs de la Capitale, qui doivent enterrer leur ancien président, Pierrot Mumbulu. Ce dernier, dont le corps sort de la morgue de Ngaliema ce vendredi 03 mars et l’enterrement est prévu le samedi 04 mars 2017.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse