LINAFOOT: L’US Tshinkunku accrochée par l’AS New Soger

par -
0 1050
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AS V.Club attendue ce vendredi à Matadi et le FC Lupopo croise le TP Mazembe

L’US Tshinkunku de Kananga qui jouait hier sa dernière rencontre contre l’AC New Soger de la 17ème journée du 21ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) au stade des Jeunes de Katoka à Kananga, un match qui s’est terminé sur un score nul de 0-0. Un match pourtant important pour les Corbeaux de Kananga qui ont été mis à rude épreuve par les vert blanc de Lubumbashi. Un match dont les Corbeaux avaient leurs destins en mains, mais hélas, ils se sont mis en ballotage pour une éventuelle relégation.

V.Club attendu ce vendredi à Matadi

L’AS V.Club de Kinshasa, champion du Congo en titre, leader incontestée de la zone Ouest avec 42 points en 17 sorties est attendu dimanche au stade Damar de Matadi pour son dernier match contre l’équipe locale de TC Elima, avant dernier au classement et candidat à la relégation parce que les trois dernières formations doivent retrouvées leurs ligues respectives. Un match d’entraînement pour les Dauphins noirs qui préparent déjà les préliminaires retour contre Mafunzo FC , dimanche 28 février prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Par ailleurs dans un derby lushois, d’aujourd’hui mercredi 17 février oppose le Saint Eloi Lupopo à son éternel rival Tout Puissant Mazembe. Match de formalité pour les deux clubs lushois déjà qualifiés pour le play off, mais important pour les deux clubs pour leur mise en jambe en prévision de leurs rencontres africaines, d’une part le match retour avec le Kenyan de Bandari FC dans une semaine et demi à Mombassa, et la Super Coupe ce samedi pour les corbeaux lushois.    

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse