LINAFOOT: L’OC Bukavu Dawa s’impose devant Makiso

par -
0 507
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ce mardi : MK-FC Renaissance, Sanga Balende –Lupopo et Océan Pacifique-Bazano

L’OC Bukavu Dawa s’est imposé hier lundi au stade de la Concorde de Kadutu devant CS Makiso par 2-1, lors du match décalé de la 11ème journée du 22ème Championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) Zone Est. Une victoire qui donne l’espoir à l’équipe de l’OC Bukavu Dawa d’espérer une place au play-off, même si le chemin est encore long.

Le FC Renaissance va en découdre avec le FC MK ce mardi au SM

Le FC Renaissance du Congo va en découdre ce mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte à 15h30’ contre le FC MK de Max Mokey. Un match  comptant pour la 13ème journée du 22ème  championnat de la LINAFOOT,  Zone Ouest. Une rencontre qui va déterminer une place au play-off pour les « bana fibo » en cas de victoire.

Sanga Balende –Lupopo et Océan Pacifique –Bazano ce mardi au stade Tshikisha

Deux rencontres sont prévus ce mardi 28 février 2017 au stade Tshikisha  pour le compte de la 14ème journée du 22ème championnat de la LINAFOOT,  Zone Centre Sud. Le FC Océan Pacifique de Mbuji Mayi recevra JS Groupe Bazano de Lubumbashi à 13h30’ au stade Tshikisha. A 15h30’ dans les mêmes installations, l’équipe locale des «  Banjelu ne Basantu » sera face aux lushois des « Cheminots » du FC St Eloi Lupopo. Un match qui va confirmer les rouge or de Mbuji Mayi à la tête du classement en cas d’une victoire ou même d’un match nul.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse