Linafoot: Livrant son dernier match de la manche aller au stade TPM

par -
0 809
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe bat DCMP à plate couture

  • Charles Ntambwe : « Les enfants se sont bien battus mais Mazembe était supérieur tout compte fait»

Comme nous l’avons écrit hier, les Corbeaux du TP Mazembe Englebert ont terminé en beauté la manche aller du play-off en écrasant Daring Club Motema Pembe par 3-0 hier au terme d’un match au stade TPM. Ainsi, les Immaculés n’ont pas réussi à créer la sensation, malgré les prédictions de ses dirigeants la veille du match.

Les buts du TP Mazembe ont été inscrits par Bwana Ali Samanta qui a marqué un doublé. Le premier but à la 18è minute et le deuxième à la 54è minute. Le défenseur Kasusula a inscrit le 3è but à la 63è minute. Par cette victoire, Mazembe est provisoirement champion de la mi-saison avec 20 points en 9 matches. Il sera confirmé dans ce titre dès que V.Club (15 points en 7 matches) aura livré ses deux matches restants (contre Sanga Balende et MK). Si les Dauphins noirs les gagnent, ce sont eux qui seront champions de la mi-saison car ils auront totalisé 21 points.

Quant à DCMP, il termine la mi-saison de façon piteuse avec 5 points seulement en 9 matches dont 1 victoire, deux nuls et six défaites. Un bilan indigne d’un club de la trempe de DCMP ! Et dire que paradoxalement, il avait fini brillamment la phase de poule.

Charles Ntambwe : « Mazembe était plus fort que nous »

A la fin de la rencontre que nous avons suivie à la radio, nous avons appelé à Lubumbashi le président de la section football de DCMP, M. Charles Ntambwe.

A notre question de savoir ce qui n’a pas marché hier, il a répondu : « Les enfants se sont bien battus. Ils ont même manqué de réduire la marque. Mais, tout compte fait, force est de reconnaître que Mazembe était supérieur à nous. Sa victoire est donc logique. »

(Denis Lubindi et Fernand Mukaku Lalabi-Muke)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse