LINAFOOT, Les dernières affiches de la manche-aller: TP Molunge-FC Nord Sport et FC Lubumbashi Sport –US Tshinkunku ce mardi

par -
0 114
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*V.Club à l’Ouest, Mazembe au Centre Sud et Maniema Union à l’Est en tête du peloton

Deux matches restent à jouer pour la phase-aller. Le match TP Molunge de Mbandaka contre Nord Sport  de Matadi, comptant pour la 9ème et dernière journée de la Zone Ouest  ne s’est pas joué suite au moyen de transport  qui devait déplacer l’équipe de la ville portuaire pour la ville de Mbandaka. Nord Sport a quitté seulement Kinshasa hier lundi pour Mbandaka où elle est arrivée dans l’avant –midi. Le match se joue ce mardi à 15h30’ heure locale. L’équipe de Nord Sport regagne Kinshasa  demain mercredi.

Il en est de même pour le match en retard de la 3ème journée de la Zone Centre Sud entre le FC Lubumbashi Sport et l’US Tshinkunku qui était prévu le dimanche 7 janvier, mais ne s’est pas joué parce que l’US Tshinkunku avait livré un match le samedi 06 janvier. Par conséquent, elle ne pouvait plus jouer le dimanche 07 janvier. Le match a été donc décalé pour ce mardi 09  janvier dans les mêmes installations et à la même heure.

V.Club pour l’Ouest, Mazembe pour le Centre Sud et Maniema Union à la Commande de classements

Entre temps, les autres équipes ont terminé leurs matches de la manche-aller de la phase classique.

A l’Ouest, l’AS V. Club a terminé en tête du peloton avec 24 points, 8 victoires, une défaite, 16 buts marqués contre un seul encaissé. Meilleure attaque et meilleure défense  de la Zone Ouest. Elle est talonnée par son rival du Daring Club Motema Pembe qui en compte 23 points sans défaite, 16 buts marqués ex-aequo avec  le premier et 7 victoires, 2 nuls et 3 buts encaissés.

Au Centre Sud, les Corbeaux du TP Mazembe sont à la commande avec 21 points sans défaite, 18 buts marqués contre trois encaissés. Poursuivi par son rival, le FC St Eloi Lupopo avec 20 points, une défaite, 17 buts marqués contre 7 encaissés.

A l’Est, l’AS Maniema Union, trône en tête avec 14 points, 4 victoires, une défaite et deux nuls. Elle est suivie de l’AS Dauphin Noir avec 12 points, 4 défaites, 3 défaites, 9 buts et 5 buts encaissés.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse