LINAFOOT: Le TP Mazembe se débarrasse de l’Shi Sport et le St Eloi Lupopo domine US Tshinkunku

par -
0 414
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le CS Makiso désillusionne AS Nika

La 21ème édition du Championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) pour la phase aller de la phase des poules a repris hier dans la zone de développement Centre-Sud, avec deux rencontres en retard.

A Lubumbashi, le TP Mazembe, le champion d’Afrique des clubs était reçu par le FC Lubumbashi sport au stade Kibasa Maliba, en match en retard comptant pour la 5ème journée. Les Corbeaux l’ont emporté par 1-0, but réussit par Déo Kanda-A-Mukok à la 75ème minute de la partie.

A Kananga, au stade des Jeunes de Katoka, pour le compte de la même zone, en match retard de la 2ème journée, les Cheminots de Lubumbashi ont répondu à distance à leur rival en dominant l’US Tshinkunku dans ses propres installations par 2-0.

Dans la zone de développement Est, plus précisément au stade Lumumba de Kisangani, le derby boyomais s’est terminé par la victoire du CS Makiso par un score significatif de 2-0.

La phase retour ne démarre plus le 21 dans la zone de développement Ouest

La phase retour de la phase des poules de la zone développement Ouest de la 21ème édition de la Ligue Nationale de Football ne démarre plus le 21 novembre comme initialement prévu. Elle ne démarrera qu’après la clôture de la phase aller dans toutes les zones de développement. La date sera communiquée après la fin dans la zone Est et Centre-Sud, indique un communiqué de la Ligue Nationale daté de mardi 17 novembre 2015. Les matches vont se jouer jusqu’au dimanche 29 novembre 2015 dans la zone Centre-Sud et la même chose dans la zone Est.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse