LINAFOOT: Le TP Mazembe reçoit l’AS Dauphin Noir de Goma ce mercredi

par -
0 920
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le TP Mazembe de Lubumbashi, champion en titre de la Ligue des champions, reçoit l’AS Dauphin Noir ce mercredi 06 avril 2016 au stade Mazembe de la Commune de Kamalondo, en match de la 5ème journée. Initialement prévu hier mardi 05 avril 2016, ce match a été décalé pour aujourd’hui à cause de l’arrivée de l’AS Dauphin Noir à Lubumbashi.

Un match qui servira au sparing partenaire aux Corbeaux avant leur voyage pour le Maroc pour rencontrer le WAC en 1/8ème de finale à Casablanca.

L’AS Dauphin Noir, l’une des formations qui pose problème aux Corbeaux  pour avoir imposé un nul à Goma comme à Lubumbashi.

Demain  jeudi 07 avril 2016 sera le tour du FC St Eloi Lupopo de recevoir le DCMP/Imana de Kinshasa au stade Fréderic Kibasa Maliba, un match qui va se jouer sur le signe de la revanche  pour les deux formations. Les Cheminots ont été battus à Kinshasa par les Dauphins Noirs (0-2) et n’ont que 3 points, tandis que son adversaire, le DCMP/Imana n’a qu’un seul point dans sa gibecière, chacun des deux formations voudra donc glaner quelque chose.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse