LINAFOOT: Le TP Mazembe l’emporte sur CS Don Bosco

par -
0 149
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé, hier mercredi 29 novembre, devant les salésiens du CS Don Bosco par un score étriqué de 2 buts à 1. Ce match de la 4ème journée, zone Centre sud, du championnat de la Ligue Nationale de Football intervient 4 jours après le sacre des Corbeaux à la Coupe de la CAF.

Au cours de cette rencontre, les salésiens ont été le premier à ouvrir la marque par Francis Mbaki à la 25ème minute.

Les Corbeaux vont revenir au score tard vers la fin du match, soit à la 87ème minute par Ben Malango Ngita. Christian Koffi Kouame va mettre chaos le CS Don Bosco en alourdissant la marque pour le TPM à la 89ème minute. Ainsi, Mazembe gagne le match et totalise 6 points sur 2 sorties. Don Bosco quant à lui enregistre sa première défaite en 5 sorties.

Dans la zone Est, Lubumbashi Sport a battu la JS Bazano par un score étriqué d’un but à zéro. Match comptant pour la 4ème journée du championnat national. Une deuxième victoire pour les Kamikazes de Lubumbashi, et une deuxième défaite pour Bazano.

Toujours dans la même zone Est, l’OC Bukavu Dawa et l’Etoile de Kivu se sont neutralisés hier mercredi au stade de la Concorde de Kadutu., en match remis de la 2ème journée du championnat de la LINAFOOT. Les Corbeaux de Bukavu comptent à présent 4 points, tandis qu’Etoile de Kivu n’empoche qu’1 petit point.

Poursuivant, le CS Makiso a enregistré sa première victoire depuis le début du championnat face au DC Virunga, en le battant par un score de 2 buts à 0. Cette rencontre de la 2ème journée, zone Est, s’est jouée hier mercredi 29 novembre au stade Lumumba de Kisangani. Le premier but de Makiso a été inscrit à la 18ème minute par César Tuombe. C’est le score de la première partie du jeu. Après la pause, les deux équipes ont fait un beau match, malheureusement, le DC Virunga va être surpris par le but de Bometa à la 88ème minute. Ce premier succès permet à Makiso d’avoir 3 points, et à Virunga d’enregistrer sa première défaite après ses deux dernières victoires.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse