LINAFOOT Le TP Mazembe gagne par forfait contre l’AS Bantous

par -
0 1066
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC  Lubumbashi Sport domine l’AS New Soger, nul entre Nkoy et El Dorado

Le championnat de Ligue Nationale de Football pour sa 21ème édition se poursuit pour la zone de développement  du Centre-Sud et Est pour les matches en retard.

Hier au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, New Soger est tombé devant Lubumbashi Sport sur le score de 1-3, en match en retard comptant pour la 4ème journée. Pour la deuxième rencontre qui devait opposer le TP Mazembe à l’AS Bantous, en match en retard comptant pour la 8ème  journée, n’a pas eu lieu. L’AS Bantous n’ayant pas effectué le déplacement de Lubumbashi, les officiels  ont tout simplement constaté l’absence des Corbeaux de Mbuji-Mayi sur la pelouse synthétique du stade Mazembe de Kamalondo.

Pour la zone de développement  Est, la phase aller des matches des groupes s’est terminée hier avec deux rencontres. A Kindu, AC Nkoy Bilombe et CS ElDorado  se sont séparés par un nul vierge, hier au stade Lumumba de Kindu et à Beni, l’OC Muungano est allé battre l’US Socozaki par 2-1.

Rappelons que la semaine dernière, l’OC Mungano avait été tenu en échec par l’AC Capaco à Bukavu au stade la Concorde de Kadutu sur un score vierge. L’OC Muungano termine ainsi champion de la mi-saison pour la zone développement de l’Est avec 16 points.

(Gaby Mass) 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse