LINAFOOT: Le TP Mazembe étrille l’AS Dauphin Noir

par -
0 577
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Les Cheminots reçoivent  les Immaculés ce jeudi

Le TP Mazembe  qui  a quitté Lubumbashi hier soir pour Casablanca au Maroc  s’est mis en confiance en étrillant son rival qui s’est toujours opposé à lui, l’AS Dauphin Noir par 4-1, en match de la 5ème journée du Play-Off du 21ème Championnat de la Ligue national de football (LINAFOOT).

Les buts des Corbeaux ont été inscrits par le Zambien Singuluma à la 8ème  et 50ème  minute, Luyindama à la 28ème  minute et Asalé à la 82ème  minute. Les Vert et Noir ont réduit le score à la 79ème minute.

Avec cette victoire, les Corbeaux  quittent Lubumbashi avec un moral en bloc et au zénith   pour contrer Widad de Casablanca dans son fief.

St Eloi Lupopo reçoit Dcmp

Enfin, le match FC St Eloi Lupopo contre Dcmp/Imana de Kinshasa va se jouer aujourd’hui au stade Fréderic Kibasa Maliba  de la Commune de la Kenya. Un match qui se jouera sous le signe de revanche dans la mesure où le FC St Eloi Lupopo avait battu le DCMP/Imana en finale de la Coupe du Congo de football (1-0), les Cheminots sont à la recherche des points après avoir perdu presque tous ses classico contre le TP Mazembe et l’AS V.Club. Pour l’instant, il ne reste que le Dcmp qui est malade et le SM Sanga Balende.

(Gaby Mass

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse