LINAFOOT: Le TP Mazembe cartonne l’AS New Soger

par -
0 732
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Ce mardi, MK reçoit RCK au STR

Le TP Mazembe continue sa promenade de santé sur les équipes de la zone Centre-Sud. Hier au stade du TP Mazembe de la commune de Kamalondo, les Corbeaux ont laminé l’AS New Soger sur le score de 4-0, en match en retard de la 11ème journée. Christian Luyindama Nekadio transformé en avant-centre a encore frappé fort hier avec un doublé aux 16ème et 81ème minutes, Given Singuluma à la 79ème minute et Koffi Kouamé à la 86ème minute.

Avec les deux victoires, les Corbeaux totalisent ainsi 27 points en 11 sorties.

Le FC MK reçoit RCK ce mardi au STR

Ce mardi, le FC MK sera aux prises avec RCK au stade Tata Raphaël de la Kethulle en match de la 18ème journée de la zone Ouest.

Un match qui s’annonce très disputé entre les deux formations qui ont le même nombre des points (22 points) et le mêmes nombre des matches livrés. Mais RCK vient en tête pour le goal de différence, soit +4 contre + 3 au FC MK.

On se rappellera que le match aller avait été très difficile pour les deux formations, mais RCK avait dominé son adversaire par 2-0, le mardi 10 novembre dernier au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Maintenant, le combat pour la troisième place est rude entre Shark XI FC (23 points), RCK (22 points), MK (22 points) et Rojolu (18 points).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse