LINAFOOT: Le président du FC MK, Max Mokey, suspendu pour 12 mois

par -
0 314
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ci-dessous, d’autres sanctions qui s’en suivent

Réuni samedi dernier, le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a suspendu pour une durée de douze mois, le président du FC MK, Max Mokey. Ce dernier est accusé d’avoir exercé la violence, l’agression verbale et physique sur le Secrétaire National de la LINAFOOT. Il a en outre menacé les membres du Comité de Gestion présents au stade des Martyrs lors du match face à l’AS V. Club samedi 17 novembre dernier et a dénigré avec des propos discourtois, diffamatoires et injurieux, les dirigeants de la LINAFOOT. Alors qu’il est le président de la brigade des mœurs.

Pour ce faire, le président Max Mokey est suspendu pour une durée de 12 mois avec interdiction d’accéder dans les installations sportives. Il est également sommé de payer l’amende de 500 dollars américains. Outre Max Mokey, il y a aussi monsieur Fisto Bwaketi, membre du comité sportif du FC MK qui a écopé d’une suspension de six mois avec interdiction d’accès dans les installations sportives. Ce, pour avoir traité les dirigeants de la LINAFOOT des pauvres et tenu des propos calomnieux à leur endroit.

L’arbitre central du match MK-V. Club, Mbungu Mabiala, a été suspendu pour une durée de six mois pour faute d’arbitrage.

Rappelons par ailleurs que l’AS V. Club avait remporté cette rencontre sur le score de deux buts à un, le 17 novembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse