LINAFOOT: Le match Lupopo –Sanga Balende décalé au vendredi 25 mars prochain

par -
0 721
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Les matchs V.Club –Mazembe et Lupopo –Shark XI sont à reprogrammer

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du Journal L’Avenir, le Comité de gestion de la Ligue Nationale de Football a décalé le match FC St Eloi Lupopo –SM Sanga Balende initialement prévu le 23 mars prochain au vendredi 25 mars 2016 à 15h30’ au stade Kibasa Maliba , suite au retour de St Eloi Lupopo le mardi 22 mars prochain en provenance de Soudan.

Il en est de même pour l’AS V.Club de Kinshasa qui va regagner le pays qu’à la même date, soit le mardi prochain. Ceci pour dire que son match contre le Tp Mazembe est à reprogrammer par le Comité de gestion de la LINAFOOT.

C’est ainsi qu’à cause de ce changement, le match FC St Eloi Lupopo –Shark prévu le samedi 26 mars est également à reprogrammer.

L’OC Muungano battu par l’AS Dauphin Noir

Vendredi 18 mars dernier à Goma, l’AS Dauphin Noir de Goma a battu l’OC Muungano par un score étriqué de 1-0, en match de la 3ème journée du Play-off de la LINAFOOT.

L’OC Muungano vient ainsi d’aligner sa deuxième défaite consécutive après sa brillante victoire sur les Immaculés à Bukavu au stade la Concorde de Kadutu, le samedi 05 mars dernier.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse