LINAFOOT: Le FC St Eloi Lupopo tombe à nouveau devant le CS Don Bosco et Veti Club domine l’AS Ndombe

par -
0 529
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le FC St Eloi Lupopo est-il poursuivi par le signe indien ? Les Cheminots de Lubumbashi ont été battu à nouveau par le CS Don Bosco. Score du match 0-1, hier jeudi au stade Kibasa Maliba, en match en retard de la 4ème journée de la 22ème édition du championnat  de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Centre Sud. Une rencontre qui était prévue mardi 11 octobre dernier, mais décalé pour hier jeudi à cause du programme de vol à Mbuji-Mayi où les Salisiens étaient reçus par les «  Banjelu ne Basantu » de SM Sanga Balende.

A l’Ouest, l’AS Veti Club de Matadi a dominé l’AS Ndombe de Bandundu par 2-0. Elle signe alors sa première victoire de la saison en Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Ouest.

AS Dragons Bilima-Shark XI FC et le SC Rojolu ce jeudi au STR

Au programme de ce jeudi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, deux rencontres vont se jouer à 13h30’. L’AS Dragons Bilima qui a battu DC Motema Pembe sera face aux « Requins Bleus ». Shark XI FC, qui avait battu le FC MK le mardi dernier dans les mêmes installations et en deuxième rencontre, les deux perdant de la 3ème journée vont se rencontrer à 15h30’. Il s’agit du SC Rojolu qui jouera les immaculés du DC Motema Pembe.                

Ce samedi 15 octobre, toujours au stade Tata Raphaël, un autre derby kinois va se jouer entre le FC MK et RCK  à 15h30’.

Makiso et Capaco frappés de trois forfaits à la zone Est de la LINAFOOT

Le CS Makiso de Kisangani et l’AC Capaco de Beni sont frappés de trois forfaits, dans la zone Est, pour n’avoir pas payé les frais de participation». C’est ce qu’indique un communiqué de la LINAFOOT.

Les matches perdus sont les suivants : AC Capaco-OC Muungano 0-3 forfait (1.8.2016), OC Bukavu Dawa-AC Capaco 3-0 forfait (25.9), OC Muungano-CS Makiso 3-0 forfait (25.9.2016), CS Makiso-AS Dauphin Noir 0-3 forfait (1.10.2016), AS Dauphin Noir-AC Capaco 3-0 forfait (8.10) et  AS Nika Bilombe-CS Makiso double forfait (8.10). Les autres forfaits prononcés l’ont été contre l’AS Nika Bilombe au profit de l’AS Dauphin Noir (25.9.2016) et du DC Virunga (1.10).

Il est à rappeler que l’OC Muungano est domicilié à Bukavu, le CS Makiso à Kisangani, l’OC Bukavu Dawa à Bukavu, l’AS Nika Bilombe à Kasongo, l’AC Capaco à Beni, l’AS Dauphin Noir à Goma et le DC Virunga à Goma.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse