LINAFOOT: Le FC St Eloi Lupopo accroché par le FC Lubumbashi Sport

par -
0 1417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AS Bantous s’enfonce contre CS Don Bosco

*Les matches de la zone Ouest reportés pour le 10 novembre prochain

La 21ème édition de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) s’est jouée hier dans la zone de développement Centre-Sud avec deux rencontres au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

En premier match, SM Sanga Balende a continué sa contre-performance, après sa dernière défaite contre le FC St Eloi Lupopo (0-1), il a été accroché dans son fief de Tshikisha par le FC Lubumbashi Sport, pourtant pas en forme depuis le démarrage de la 21ème édition, score du match 0-0.

La deuxième explication donne la victoire aux Salisiens du CS Don Bosco qui ont bien voyagé en allant arracher une victoire à l’extérieure devant l’AS Bantous de Mbuji-Mayi 0-2

Dans la zone de développement Ouest, tous les matches prévus à Kinshasa comme à Matadi  demain samedi 07 novembre 2015 sont reportés à mardi 10 novembre 2015, en raison de la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui aura lieu le dimanche 08 novembre prochain à Lubumbashi.

Il s’agit des matches ci-après :

RCK –FC MK mardi 10  novembre 2015 à 13h30’, le match SC Rojolu –Dcmp mardi 10/11/2015 à 15h30’ au stade Tata Raphaël.

A Matadi au stade Damar : le match FC Nord Sport-AS Vutuka à 13h30’ et le match TC Elima –Shark XI FC à 15h30’ sont également reportés pour mardi 10 novembre 2015 dans les mêmes installations et aux mêmes heures.

Dans la zone de développement Est, le match Nkoy Bilombe –US Socozaki est également reporté pour le mardi 10 novembre 2015, toujours au stade Lumumba à Kindu.

 

(Gaby Mass)

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse