LINAFOOT: Le FC Renaissance du Congo croise Shark XI FC ce mardi au STR

par -
0 417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AS Veti Club reçoit le Dcmp

Les vert blanc Orange du  FC Renaissance du Congo matchera ce mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, les « Requins Bleus » de Shark XI FC de Kinshasa, en match de la 6ème journée de la 22ème édition du championnat de Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Ouest.

Shark XI FC  est le vieux routier de la Ligue nationale de football qui a déjà fait ses preuves en battant même le TP Mazembe à Kinshasa et SM Sanga Balende à Mbuji Mayi. Une formation à qui il faut compter et qu’il faut se méfier. Certes, il a transféré plusieurs de ses athlètes mais ceux qui sont là peuvent rééditer l’exploit.

Quant au FC Renaissance, elle prend vite l’expérience de la Ligue nationale de football pour avoir résister aux grandes formations (V. Club et Dcmp) et aussi le troisième joueur qui est son public qui jouera un rôle très capital.

 AS Veti-Dcmp à Matadi

Dans l’autre rencontre, ce mardi au stade Damar dans la ville portuaire de Matadi, l’équipe locale de l’AS Veti Club de Matadi sera face au géant Daring Club Motema Pembe qui est en quête d’une victoire depuis sa défaite contre les Monstres de l’AS Dragons Bilima et le nul concédé contre le nouveau venu le FC Renaissance du Congo. L’AS Veti Club est en confiance depuis son nul qu’il a imposé à Kinshasa au grand  AS V. Club. Donc, les immaculés qui ont perdu confiance doivent faire attention à cette nouvelle dynamique.

SM Sanga Balende –Mazembe attendu pour ce mardi à Mbuji Mayi

Le Classico qui devait se jouer le dimanche 23 octobre entre les « Banjelu ne Basantu » de SM Sanga Balende et les « Bandiagwenas » , les Corbeaux de TP Mazembe,  le champion en titre , au stade Tshikisha comptant pour la 7ème journée de la 22ème édition de la LINAFOOT zone Centre Sud    se jouera finalement ce mardi 25 octobre dans les mêmes installations à 14h30’ au lieu de 15h30’. Ce, pour permettre aux Corbeaux de Mazembe de retourner à Lubumbashi par le vol C.A.A de 17heures.

FC St Eloi Lupopo-New Soger et L’Shi Sport –FC Simba.

Deux autres rencontres sont prévues à Lubumbashi au stade Kibasa Maliba pour le compte de la même journée entre les cheminots de FC St Eloi Lupopo-AS New Soger à 15h30’ et le FC L’Shi Sport –le FC Nsimba de Kolwezi à 13h30’.

A l’Est le match CS Makiso de Kisangani –AS Nkoy Bilombe de Kindu qui devait se jouer dimanche 23 octobre dernier n’a pas eu lieu, tout simplement parce que l’AS Nkoy Bilombe n’a pas effectué le déplacement de Kinsangani. Par conséquent, l’AS Nkoy Bilombe perd le match par forfait et deux autres matches qui suivront.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse