LINAFOOT: Le DC Motema Pembe se défait de Shark XI FC et retrouve la confiance

par -
0 502
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’OC Muungano contraint au nul par le FC St Eloi Lopopo

Le DC Motema Pembe a retrouvé la confiance hier au stade des Martyrs de la Pentecôte, en battant Shark XI FC par 2-1, en match comptant pour la 7ème journée du Play-off du 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les Immaculés ont ouvert  le score à la 38ème minute par Ricky Tulenge Nsindani de la tête sur centre de Mbidi Mavuanga. Un score de 1-0  à la mi-temps sur une légère domination de l’équipe vert et blanc.

A la reprise, ce sont les « Requins bleus » qui prennent l’ascendance sur les Immaculés. Mais contre le cours du jeu , les vert, rouge et blanc doublent la mise à la 68ème minute par le capitaine du match, le malien Koné Junior sur centre cette-fois-ci  de Mukoko Mayayi. Mais les « Requins Bleus » ne baissent pas les bras, dominent la partie  et réduisent le score à la 74ème minute par Ngoy Emomo.  Un score qui sanctionnera la fin de la partie.

Le coach congolo-ivoirien des « Requins Bleus » lors de la conférence de presse d’après match s’est exprimé ainsi : «  Nous n’avons pas récupéré après notre match contre le TP Mazembe et puis nous avons raté des occasions. En première période, nous n’avons pas joué mais nous avons essayé de le faire en deuxième période ».

Pour le coach Otis Ngoma, nous n’avions pas récupéré de notre match contre Lupopo, avant de jouer contre l’AS V.Club. Mais contre Shark XI FC aujourd’hui,  nous avons récupéré moralement et mentalement  et nous avons un peu remanié  l’équipe ».

L’OC Muungano contraint au nul par le FC St Eloi Lupopo

L’OC Muungano de Bukavu a été contraint au nul par les Cheminots du FC St Eloi Lupopo par un score de 0-0 , le vendredi  dernier au stade la Concorde de Kadutu, en match de la 6ème journée du Play-off  du 21ème Championnat de la Ligue nationale de football ( LINAFOOT).

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse