LINAFOOT: Le DC Motema Pembe Imana accroché par le TC Elima

par -
0 546
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*V.Club entre en dance aujourd’hui contre le FC Nord Sport
Le DC Motema Pembe Imana de Kinshasa, leader de la zone Ouest a été accroché mardi au stade Damar de Matadi par l’équipe locale de TC Elima, en match en retard de la 10ème journée de la 21ème édition de la Ligue Nationale de football.
Les visiteurs du DC Motema Pembe Imana ont été les premiers à ouvrir la marque par le spécialiste des balles arrêtées, le français Parsemais Kevin, sur coup franc à la 36ème minute. La réplique des locaux est venue à la 81ème minute par Mampuya Makaya.
La tradition a été donc respectée, qui veut qui veut que le match entre les deux formations soit difficile et surtout, l’équipe du coach Zahira ne joue pas en deuxième période.
Ce mercredi, V.Club sera reçu par le FC Nord Sport toujours au stade Damar de la même ville, en match en retard de la 10ème journée.
A Kinshasa, deux rencontres sont prévues au stade Tata Raphaël pour le compte de la 10ème et 11ème journée entre l’AS Dragons Bilima et Shark XI FC à 15h30’. Auparavant, RCK sera face-à-face avec le SC Rojolu.
Quant à la zone Centre-Sud, 4 matches comptant pour la 11ème journée sont prévus ce mercredi.
Au stade Mazembe, CS Don Bosco matchera l’AS New Soger à 15h30’ et au stade Kibasa Maliba, il y aura deux matches à 13h30’. Le FC Lubumbashi Sport jouera l’AS Bantous et à 15h30’, le FC St Eloi Lupopo en découdra avec l’US Tshinkunku de Kananga.
Au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, SM Sanga Balende sera en opposition contre JS Groupe Bazano en régression.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse