LINAFOOT: Le CS Don Bosco lamine le FC Océan Pacifique et le FC Lubumbashi Sport bat l’AS New Soger

par -
0 365
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Les matches de samedi avancés pour ce vendredi

Le CS Don Bosco de Lubumbashi a laminé le FC Océan Pacifique de Mbuji Mayi par 5-0, jeudi au stade Kibassa Maliba, en match de la 9ème journée de la 22èmeédition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Centre Sud.

En premier match dans les mêmes installations, le FC L’Shi

Sport s’est défait de l’AS New Soger de Lubumbashi sur le score étriqué de 1-0, en match de la même journée et dans les mêmes installations.

Les matches prévus à Kinshasa le samedi au stade Tata Raphaël de la Kethulle sont avancés pour ce vendredi. Ils se joueront au stade des Martyrs de la Pentecôte et opposeront le SC Rojolu et l’AS Dragons Bilima et le FC Renaissance du Congo contre le FC MK. Les autres matches qui sont programmés le dimanche sont maintenus, mais se joueront au stade des Martyrs de la Pentecôte. Il s’agit des matches entre l’AS V. Club –Shark XI FC à Kinshasa et à Matadi l’AS Veti Club recevra RCK. Au Bandundu, l’AS Ndombe seront en face aux immaculés du Dcmp.

Au Centre Sud, samedi le FC St Eloi Lupopo –AC Dibumba à 15h30’ au stade Kibasa Maliba et en premier match, JS Groupe Bazano sera opposé au FC Simba de Kolwezi .

A l’Est, l’AS Dauphin Noir de Goma sera opposée à l’OC Muungano de Bukavu dimanche au stade des Volcans de Goma et le CS Makiso de Kisangani matchera l’OC Bukavu Dawa au stade Lumumba de Kisangani.

L’AC Capaco de Beni, le même dimanche jouera le premier match à 13h30’ au stade des Volcans contre le DC Virunga de Goma et l’AC Nkoy Bilombe de Kindu recevra au stade Joseph Kabila , l’AC Nika de Kasongo.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse