LINAFOOT: Le choc Shark XI-FC Renaissance reporté à une date ultérieure

par -
0 278
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« A dater du 13 jusqu’au 19 février, le stade des Martyrs sera réquisitionné par la CAF pour les matches retour respectivement de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des champions, le match Shark XI-Renaissance du Congo de la 11èmejournée fixé au 15/02/2017 est reporté à une date ultérieure ». Il s’agit là d’un extrait du communiqué de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) parvenu hier lundi à votre Journal, pour justifier le report de ce match qui devrait opposer Shark XI FC au FC Renaissance du Congo ce mercredi 15 février au stade des Martyrs de la Pentecôte. Match comptant pour la 11ème journée de la Zone Ouest du championnat national.

De noter que cette rencontre devait marquer la reprise du championnat nationale de Football, suspendu en décembre dernier sur une décision de l’ex-ministre des Sports, Denis Kambayi.

Dans la Zone Est, les explications démarrent jeudi 16 février dans le cadre du match de la 9ème journée entre Dauphin noir et Bukavu Dawa, au stade des Volcans de Birere à Goma.

Dans le même groupe, CS Makiso jouera le même jeudi, DC Virunga, au stade Lumumba de Kisangani.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse