LINAFOOT: L’AS V.Club reçoit l’AS Dragons Bilima

par -
0 614
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*CS Don Bosco matchera l’AS Bantous

L’AS V. Club, leader de la zone Ouest avec 38 points, en 15 sorties, recevra l’AS Dragons Bilima qui lutte pour quitter la zone de relégation avec 17 points dans 16 sorties.

Quelle sera l’attitude des deux formations sur la pelouse du stade Tata Raphaël de la Kethulle ? Le match entre les deux antagonistes a toujours était très disputé comme au match aller où l’équipe vert noir l’avait emporté sur le score étriqué de 1-0.

Les Monstres de l’AS Dragons Bilima n’ont pas de choix, ils vont se donner à fond pour sauver leur saison qui est menacée. Ils tiennent à rester dans le championnat national le plus convoité avec plus de visibilité pour s’ouvrir en compétition continentale, la plus prestigieuse de la Ligue champion de la CAF.

Les verts noirs sont quasiment qualifiés au play-off. Ils seront d’ailleurs parmi les prétendants au titre dont ils sont Champion en titre.

Dans la zone Centre-Sud, le CS Don Bosco hors course, va recevoir un autre hors course, l’AS Bantous qui se bat pour le maintien qui semble même les échapper. Le mardi 26 janvier dernier, les Corbeaux de Mbuji-Mayi ont imposé un nul aux Corbeaux luchois , pour essayer de rogner un point au TP Mazembe.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse