LINAFOOT: L’AS V.Club prend le dessus sur l’AS Dragons Bilima

par -
0 483
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le SC Rojolu tenu en respect par l’AS Veti Club

Les Dauphins Noirs de l’AS V. Club de Kinshasa ont signé leur deuxième victoire en battant les Monstres de l’AS Dragons Bilima sur le score étriqué de 1-0, en match de la 2ème journée de la 22ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

L’unique but de la partie est l’œuvre de l’international rwandais Ernest Sugira de la tête à la 9ème minute sur une balle arrêtée de l’international camerounais Yazid Atouba Emane qui a ricoché la barre transversale,  avant d’être maladroitement renvoyé par un défenseur rouge Or. Utilisant sa taille, Sugira n’a fait que rabattre le ballon dans une cage vide.

Alors qu’on croyait à un score lourd, il ne sera pas le cas car l’AS Dragons Bilima va compliquer les Dauphins Noirs malgré sa domination stérile, avec des mauvaises passes dans la zone de vérités et des tirs non cadrés.  Les Dauphins Noirs comptent deux victoires en deux sorties.

De son côté, le SC Rojolu a été tenu en respect à domicile par l’AS Veti Club de la ville portuaire, score du match 0-0. Le SC Rojolu compte une défaite et un nul en deux  sorties.

(Gaby Mas)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse