LINAFOOT: L’AS V.Club-OC Muungano et SM Sanga Balende-TP Mazembe ce dimanche

par -
0 687
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le championnat de la Ligue nationale de football qui est au niveau du play-off  va se poursuivre ce dimanche 24 avril 2016 à Kinshasa au stade Tata Raphaël, le stade des Martyrs étant occupé comme à Mbuji-Mayi au stade Tshikisha.

L’AS V.Club de Kinshasa, le champion en titre recevra l’OC Muungano de Bukavu au stade Tata Raphaël à 15h30’.

L’AS V.Club, la seule formation congolaise restée en lice pour la 20ème Ligue des champions. Les Dauphins noirs (10 points) aimeraient rejoindre la tête du peloton occupée par SM Sanga Balende qui recevra le même dimanche les Corbeaux débarqués par WAC du Maroc et qui aimeraient revenir dans cette prestigieuse compétition internationale. La voie obligée est celle-là, c’est-à-dire le play-off de la Ligue nationale de football.

L’AS V.Club est attendue ce vendredi à Kinshasa

L’AS V.Club regagne Kinshasa ce vendredi en provenance de Johannesburg  en Afrique du Sud après sa brillante qualification  à Pretoria  devant Mamelodi Sundowns 2-2 dans l’ensemble de deux rencontres. Mais l’équipe congolaise s’est qualifiée grâce à son but marqué à l’extérieure (2-1) en match retour et 0-1 pour le match aller en sa faveur.    Mais la fête va vite s’arrêter pour les Dauphins noirs qui doivent reprendre le championnat national.

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse