LINAFOOT: L’AS V. Club bat Nord-sportà Matadi et DCMP domine Molunge

par -
0 296
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

RCK s’incline devant Rangers

L’Association sportive V. Club a battu, samedi 25 novembre à Matadi, le FC Nord-sport sur un score étriqué d’un but à zéro. Cette rencontre comptant pour la 2ème journée du 23ème championnat de la Ligue Nationale de Football, zone Ouest, s’est jouée au stade Damar de Matadi. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de l’inévitable TaddyAgitiEtekiama à la 52ème minute, sur une belle passe de Jésus MolokoDucapel. Ainsi, V. Club compte 6 points en 3 sorties et recevra le FC Renaissance du Congo qui a 9 points, ce 3 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Du côté de Lubumbashi, le CS Don Bosco a signé sa première victoire depuis le début du championnat, en battant Sa Majesté SangaBalende de Mbuji-Mayi par un score étriqué d’un but à zéro. C’était à l’occasion de la 5ème journée avancée du championnat national. Moïse Kaniki est l’unique buteur de la rencontre pour les Salésiens à la 49ème minute.

Hier dimanche 26 novembre au stade KibasaMaliba de la commune de la Kenya, JS Groupe Bazano s’est lourdement incliné à domicile face à l’US Tshinkunku, sur le score de 0-3, en match de la 5ème journée du 23ème  championnat  de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

A l’est,un seul résultat nous est parvenu, l’AS Maniema Union de Kindu a battu l’AS Dauphin Noir de Goma sur un score étriqué de 1-0 en retard de la 2ème journée de la Ligue nationale de football.

Motema Pembe domine le TP Molunge et l’AC Rangers empoche ses trois premiers points de la saison

Le DC Motema Pembe de Kinshasa a dominé le TP Molunge de Mbandaka sur le score de 2-0, hier dimanche 26 novembre 2017 au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 3ème journée de la Zone Ouest du 23ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Les buts immaculés ont été inscrits par le buteur-maison Tshibamba Samu à la 33ème minute sur penalty et l’incontournable KazadiKasengu dit Zadio a forcé l’équation à la 39ème minute avant que les bleu jaune de Mbandaka ne ferment la boutique en occupant sa moitié du terrain.

En premier match comptant pour la même journée et dans les mêmes installations, l’AC Rangers a signé sa première victoire  devant RCK sur le score de 2-1. L’AC Rangers a ouvert la marque à la 77ème minute par PinockVuvu, avant que le Racing Club de Kinshasa(RCK) n’égalise par NtambidilaOwane à la 79èmeminute. Le but de la différence a été l’œuvre de Bossu Nzali à la 89ème minute.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse