LINAFOOT: L’AS Maniema Union étrille DC Virunga et sauve Dauphin Noir

par -
0 303
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le CS Don Bosco bat le FC Lubumbashi                        

L’AS Maniema Union de Kindu, représentant de la RDC à la 15ème Coupe de la Confédération a prouvé sa bonne santé, avant la grande explication du 7 mars contre USM Alger en envoyant aux études le DC Virunga sur le score de 4-1. C’était hier mardi au stade Joseph Kabila de Kindu, en match en retard de la 10ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) zone Est.

Les buteurs de ce match sont Walbi Niemba, Mumbere, Glody Kilangalanga, Tuisila Kisinda. Tandis que celui du DC Virunga l’a été par Junior Besala sur penalty.

Une victoire qui permet à l’AS Maniema Union de consolider sa position de leader de cette zone Est avec 26 points. Cette victoire sauve également l’AS Dauphin Noir et le qualifie au play-off, en égalité parfaite avec le DC Virunga. Mais l’AS Dauphin Noir est sauvé par le goal de différence, + 1 pour le DC Virunga et + 3 pour l’AS Dauphin Noir.

Au Centre Sud, le CS Don Bosco a confirmé sa qualification au play-off en battant le FC Lubumbashi Sport par un score étriqué de 1-0, au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, en match de la 18ème journée du 23ème championnat de la LINAFOOT, Zone Centre Sud. Le but est une réalisation de Badibake. Une victoire qui confirme la qualification des « Salésiens » qui terminent la phase classique avec 31 points en 18 sorties.

(Gaby Mass )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse