LINAFOOT: L’AS Dragons/Bilima se débarrasse difficilement de TC Elima

par -
0 957
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Shark XI FC –FC MK se joue ce mercredi avant V.CLUB –RCK

L’AS Dragons /Bilima de Kinshasa s’est difficilement débarrassée de l’équipe de sa famille rouge et or  ( le Tout capable Monstre de Matadi) TC Elima par 2-1, en match comptant pour la 6ème journée de la 21ème édition de la Ligue Nationale de Football /Division I pour la zone de développement Ouest.

Dès le coup d’envoi, les Monstres Kinois sont butés à un bloc défensif de Tc Elima de Matadi, coaché par un ancien portier de l’AS Dragons /Bilima  de  Kinshasa, Raph Monsi. Le TC Elima semble même plus en condition physique que les Monstres de Kinshasa et même plus organisé que son frère Kinois. A la fin de la première période, l’avant-centre Omba Mubila , balle au pied est fauché  en plein  surface de réparation par Landu Nzau , l’arbitre Kibingo de Maniema n’hésite pas et siffle penalty.

Asanzi Na Asanzi exécute impeccablement  la sentence à la 40ème minute. La pause surprend les deux formations sur ce score de 1-0.

Après les citrons, les Monstres Kinois poussent mais les Monstres de la ville portuaires résistent. Ils seront malheureusement surpris par un penalty quelque peu sévère de l’arbitre Kibingo à la 54ème minute, Mindeke est fauché, il se fait justice en exécutant imparablement le penalty. A la minute qui suit, l’AS Dragons /Bilima profite d’un flottement  dûs à la colère du bas et des joueurs de TC Elima pour inscrire le but de la victoire et fermer la boutique. Une victoire qui relance les Monstres qui totalisent 8 points. Comme qui dirait, l’AS Dragons arrive !

A Lubumbashi, au stade Kibasa Maliba , l’AS New Soger et JS Groupe Bazano se sont tenus en respect sur le score de 0-0, en match comptant pour la même journée pour la zone de développement Centre-Sud.

A Mbuji Mayi, au stade Tshikisha, le match qui devait opposer le FC Océan Pacifique au FC St Eloi Lupopo hier mardi, se joue ce mercredi 21 octobre à la même heure et dans les mêmes installations, les cheminots n’ayant effectué le déplacement qu’hier  même.

Contrairement à ce que nous avions écrit dans notre édition d’hier le match Shark XI FC –FC MK ne s’est pas joué hier mais se joue aujourd’hui en premier match de la rencontre AS V.Club S.A –RCK.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse