LINAFOOT: L’AS Dragons/Bilima aligne sa troisième défaite devant RCK et le FC MK se remet face au TC Elima

par -
0 570
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*L’AS V.Club reçoit Shark XI ce mercredi au STR

La 21ème édition du championnat de la Ligue Nationale de football (LINAFOOT) continue son bonhomme de chemin pour la zone de développement Ouest.

Hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, l’AS Dragons /Bilima qui n’a pas démérité s’est incliné sur le score de 0-1, en match avancé de la 13ème journée, grâce à une réalisation de Sembo Heris à la 75ème minute héritant d’une balle renvoyée par le portier Moussa Sylla de l’AS Dragons/Bilima, après un coup franc bien cadré.

Pourtant, les Monstres commencent très haut la rencontre dès le coup d’envoi avec la première attaque, avec un tir de Katembo Leta qui termine sa course sur le poteau droit du portier Kindoki Kinzi de RCK, une première alerte qui promet un match très disputé.

Effectivement, il sera très disputé avec les occasions de buts de part et d’autre sans une moindre ouverture de score. Les Monstres auront plus d’occasions non concrétisées. Ils payeront ainsi cache leur maladresse en encaissant un but dans le dernier quart d’heure, un but que va bien gérer le coach Muzangi et ses poulains jusqu’au dernier coup de sifflet final. L’AS Dragons aligne ainsi sa 3ème défaite consécutive depuis la phase retour.

Auparavant, pour le compte de la 11ème journée dans les mêmes installations, le FC MK se Kinshasa s’est remis en battant le TC Elima de Matadi sur la marque de 2-1, grâce aux buts de Elendo à la 5ème minute et Coco Eale à la 20ème minute, celui de TC Elima l’a été par Luameso à la 42ème minute sur penalty.

V.Club reçoit Shark XI FC ce mercredi au STR

L’AS V.Club recevra Shark XI FC ce mercredi pour le compte de la 12ème journée, zone Ouest. Un match très important pour les deux formations qui veulent se retrouver et demeurer dans le trio de tête. V.Club (26 points) à 2 longueurs de son rival Dcmp Imana. Shark XI FC (17 points) est 5ème au classement avec un match en retard par rapport à son adversaire, mais deux rencontres par rapport au Dcmp Imana (28 points). Soit une véritable course entre RCK (19 points), MK (18 points) et Shark XI (17 points).

 

(Gaby Mass)

      

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse