LINAFOOT: L’AS Dragons /Bilima et le SC Rojolu ni vainqueur ni vaincu

par -
0 339
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le FC MK tombe armes à la main devant le FC Nord Sport

L’AS Dragons/Bilima de Kinshasa et le SC Rojolu de Kinshasa se sont neutralisés hier au stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match de la 14ème journée du 21 ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) zone Ouest.

Makanisi de SC Rojolu a ouvert la marque à la 62ème minute sur une balle lâchée par le portier Moussa Sylla, après un tir de Kalambay. Les Monstres ont rétablit l’équilibre par Bukasa parti à la limite du hors-jeu pour battre le portier Awazi Mad Max 1-1, le même Makanisi lancé à droite par Mwamba Kakanda adresse une passe lumineuse à Kalambay pour glisser la balle au fond 2-1. Les Monstres ne se sentent pas vécus, créent un cafouillage dans la zone de vérité de Rojolu, le libero capitaine de l’AS Dragons /Bilima réussit à glisser le ballons au fond des filets du portier Awazi Mad Max, 2-2 fut le score au coup de sifflet final.

En deuxième rencontre, le FC MK de Kinshasa est tombé armes à la main, score du match 0-1, sur une réalisation de Simon Luwene à la 79ème minute partie dans l’axe librement entre deux défenseurs de l’équipe rouge et or de Kinshasa.

Les joueurs du Kongo central, dans la ville portuaire ont raté plusieurs occasions, mais le FC MK a passé à côté de sa rencontre, soit un mauvais jour pour l’équipe kinoise.

Makiso-Eldorado à reprogrammer et Eldorado-Capaco avancé au 27 décembre

Le secrétariat de la Ligue nationale de football annonce que le match n°43 CS Makiso-CS Eldorado prévu aujourd’hui est à reprogrammer à une autre date et le match n° 40 CS Eldorado-AC Capaco prévu samedi 26 décembre 2015 et avancé au dimanche 27 décembre 2015 au stade Amani de Bunia à 15h30’.  

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse