LINAFOOT: Huit matches pour ce week-end pour le démarrage

par -
0 924
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Deux matches sont prévus ce week-end pour le démarrage de la phase retour dans les zones de développement Ouest. Le samedi 5 décembre au stade Tata Raphaël de la Kethulle à 15h30’, le SC Rojolu matchera le FC MK.

Le dimanche 6 décembre, l’AS Vutuka accordera son hospitalité à RCK à Kikwit au stade du 30 juin.

Le mardi 9 décembre, il y aura le derby Kinois entre l’AS Dragons /Bilima et Shark XI FC à 15h30’ au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Les deux géants du football Kinois iront à Matadi au stade Damar défier le TC Elima par le DCMP, le mardi 8 décembre et V.Club ira à l’assaut du FC Nord Sport le mercredi 09 décembre 2015.

Dans la zone Centre-Sud, 4 matches auront lieu le dimanche 6 décembre entre l’US Tshinkunku de Kananga et le CS Don Bosco au stade des Jeunes de Katoka à 15h30’. L’AS Bantous de Mbuji-Mayi affrontera le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi au Tshikisha à 15h30’ et avant cette explication, à 13h30’, le FC Océan Pacifique sera devant son père géniteur, SM Sanga Balende et JS Groupe Bazano recevra le FC Lubumbashi Sport au stade Kibasa Maliba à Lubumbashi à 15h30’.

Le match AS New Soger et le TP Mazembe est à reprogrammer suite au départ du TP Mazembe au Japon pour la Coupe du Monde des clubs qui démarre le jeudi le 10 décembre prochain.

A l’Est, deux matches se jouent le dimanche 6 décembre 2015 entre AC Nkoy Bilombe de Kindu et l’OC Muungano de Bukavu au stade Lumumba et l’autre aura lieu au stade Amani de Bunia entre l’équipe locale de CS El Dorado et l’AS Nika de Kisangani. Les deux autres rencontres auront lieu le dimanche 13 décembre 2015 à Beni entre US Socozaki et le CS Makiso et à 15h30’, l’AC Capaco sera opposé à l’AS Dauphin Noir.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse