Linafoot: Sanga Balende l’emporte contre AS Bantous

par -
0 2310
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

DCMP/K soumet péniblement FC Nord Sport

  • AS Dragons Bilima et FC MK ni vainqueur ni vaincu * Sanga Balende l’emporte contre AS Bantous tandis que Tshinkunku crée la surprise en battant L’SHI Sport * Shark-V.Club : match arrêté à la 87è minute

Les Immaculés du DCMP/K ont peiné pour arriver à bout de Nord Sport vaincu par 2-1. Ils ouvrent le score dès la 2è minute de la partie par Manitu alias Zododo de la tête à la suite d’un corner. Nord Sport égalise à la 27è minute grâce à un but de Wata Bonsuku.

Durant tout le reste du temps, la partie est équilibrée avec des ratées de part et d’autre. A la 82è minute, une frappe lointaine de Lelo Mbele permet à DCMP de prendre l’avantage au marquoir 2-1. Un but qui a détendu l’atmosphère chez les Immaculés qui étaient crispés.

En premier match, FC MK et Dragons Bilima ont fait match nul 1-1. Dragons ouvre la marque par Mundeke à la 59è minute et MK égalise par Tondi à la 89è minute.

Samedi dernier, RCK a battu le TC Elima 2-0. Buts de Kambu (5è minute) et de Mutshere (33è minute). Vendredi, toujours au STR, Rojolu a triomphé de l’AS Vutuka sur la marque de 1-0. But de Lukale à la 49è minute sur un centre de Bukasa.

Le match Shark XI FC-V.Club du samedi s’est arrêté à la 87è minute suite à une émission par les agents de l’ordre du gaz lacrymogène qui a ébloui tout le monde : joueurs, officiels, spectateurs, … Au moment de l’arrêt, le score était encore nul de 0-0. On attend la décision du Comité de gestion.

Sanga Balende l’emporte sur l’AS Bantous

Dans la zone Centre-Sud, Sanga Balende a battu AS Bantous sur le score de 3-1. ST Eloi Lupopo et New Soger ont terminé le match sur un score de parité 0-0. Deux surprises de taille ont été enregistrées. La première est la défaite de Lubumbashi Sport concédée contre l’US Tshinkunku et la deuxième la défaite de JS Groupe Bazano qui a été surpris par Océan Pacifique vainqueur par 2-4. On rappelle que le mercredi, Mazembe avait triomphé de CS Don Bosco par 2-0.

Capaco, Dauphin Noir, Nika et Muungano, le vainqueurs de la 3è journée

Pour la zone de l’Est, AC Capaco a battu EL Dorado sur la marque de 3-1. Pour sa part, Dauphin Noir a été plus fort que AC Nkoy Bilombe par 1-0. Il y a aussi la victoire de l’AS Nika sur Socozaki sur le score de 2-1.

Du fait qu’il ne s’était pas présenté au terrain pour matcher Nkoy Bilombe, Makiso avait perdu par forfait. La même peine l’a poursuivi pour la 3è journée au profit de Oc Muungano.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse