LINAFOOT: FC Renaissance du Congo étrille AS Ndombe de Bandundu

par -
0 417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*TP Mazembe et FC Dibumba battent L’Shi Sport et Bazano

Le FC Renaissance du Congo a encore frappé. Ce, dans le cadre de la deuxième journée du championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) joué hier jeudi 6 octobre au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Le club cher à l’Evêque Pascal Mukuna a étrillé l’AS Ndombe de Bandundu par un score lourd de 4-0. Un deuxième exploit du club vert-blanc-orange de Kinshasa dans ce championnat national de la Division 1. Rudy Manga Dianzenza dit « Sissoko » a inscrit un doublé  aux 33ème  et 44ème minutes sur une déviation de la tête et l’autre sur un retournée acrobatique. Il devient provisoirement meilleur buteur avec 3 buts marqués. Les buts restants ont été inscrits par Musinga à la 40ème minute et Moloko Ducapel dit « Jésus » à la 81ème minute. Le dimanche 9 octobre le FC Renaissance sera reçu par l’AS Veti de la ville portuaire de Matadi au stade Damar. Shark XI FC en découdra avec le FC MK  le mardi 11 octobre 2016 à 13h30’ et à 15h30’. Dcmp ira à l’assaut des Monstres de l’AS Dragons Bilima. Le Dimanche 9 octobre au stade l’AS V. Club recevra le SC Rojolu, qui a déjà subi deux camouflés et le Racing Club de Kinshasa ira à Bandundu ville pour rencontrer l’AS Ndombe dans son fief.

TP Mazembe bat Lubumbashi sport

A Lubumbashi, le Tout Puissant Mazembe a battu Lubumbashi sport par un score étriqué (1-0). C’est Adama Traore qui a inscrit l’unique but des Corbeaux très tôt à la 9ème minute. Pour le week-end, les Corbeaux de TP Mazembe iront à l’assaut de l’AC Dibumba de Tshikapa qui élu son quartier général à Kolwezi pour jouait toutes ses rencontres à Lubumbashi.

L’AC  Dibumba créé la sensation en battant le JS Groupe  Bazano par 1-0

L’AC Dibumba de Tshikapa, nouveau venu à la LINAFOOT, qui a créé la sensation en battant JS Groupe Bazano par un score étriqué de 1-0. L’unique but du FC Dibumba est l’œuvre de Situ à la 79ème minute.

Deux rencontres se jouent ce vendredi 7 octobre 2016 à la zone Centre-Sud au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi entre SM Sanga Balende –CS Don Bosco. Océan Pacifique de Mbuji-Mayi recevra l’AS New Soger de Lubumbashi dimanche 9 octobre 2016.

A l’Est, le samedi 8 octobre, l’AS Dauphin Noir jouera l’AC Capaco à Goma , l’OC Muungano sera aux prises à Bukavu par l’AC Nkoy de Bilombe de Kindu. L’OC Bukavu Dawa matchera le DC Virunga le dimanche 9 octobre au stade la concorde de Kadutu et samedi au stade Joseph Kabila de Kindu , l’AS Nika de Kasongo offrira son hospitalité au CS Makiso de Kisangani le samedi 08 octobre 2016.

(Altesse B. Makambo et Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse