LINAFOOT: FC Renaissance du Congo et AS V. Club dominent AS Veti Club et SC Rojolu

par -
0 661
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La troisième journée du 22ème championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a vécu le week-end dans toutes les zones sportives. Plusieurs rencontres ont eu lieu. A Kinshasa, l’AS V. Club a battu le SC Rojolu par un score étriqué de 1 but à 0. But inscrit par le Rwandais Ernest Sugira.

A Matadi, face à l’AS Veti club, le FC Renaissance est sorti tête haute. 1-2, c’est le score du match en faveur des poulains de l’Evêque-président, Pascal Mukuna. Les buteurs du FC Renaissance sont : Rachidi Musinga (43ème minute) et Kalombo Diba Kassongo dit « Milimo ». Le but de l’AS Veti Club est venu quelques minutes avant la fin de la rencontre grâce à Samou. Sur ce, le FC Renaissance compte 9 points sur 3 matches joués. Belle entame des bana fibo en ce championnat de la LINAFOOT, jugé de cour de grands.

Sanga Balende accroché par Don Bosco

Toujours pour le compte de la 3ème journée de la LINAFOOT, zone centre sud, SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi a été tenu en respect par le CS Don Bosco de Lubumbashi sur le score de parité de 1-1, vendredi au stade Tshikisha, à Mbuji-Mayi. Dès le retour des vestiaires, Malango (49ème) a donné l’avantage aux Salésiens lushois. Les « Banjelu ne basantu » locaux sont revenus à la marque, grâce à l’un de leurs buteurs attitrés, Musema (67ème sur penalty).

En première rencontre et sur le même terrain, le FC Océan Pacifique, également de la capitale diamantifère, a eu raison de l’AS New Soger de Lubumbashi par 1-0.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse