LINAFOOT: FC MK-Shark XI FC et SC Rojolu–FC Nord Sport ce mardi au STR

par -
0 552
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le 21ème Championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) se poursuivra aujourd’hui mardi au stade Tata Raphaël de la Kethulle, match comptant pour la 15ème journée.

Un match très déterminant pour les deux formations qui se battent pour la troisième place, pour la participation probable au play-off. Un match interdit aux cardiaques et émotionnelles, car la défaite d’une des deux formations hypothèquerait sa qualification à la grande messe du football national.

Shark XI FC est mieux placé avec 26 points, en 14 sorties, tandis que son adversaire en a 23 pour 15 sorties. Quatre matches restent pour Shark XI FC et 3 matches pour le FC MK, une guerre qui ira jusqu’à la fin pour les deux formations. Et ce, car RCK (23 points), en 16 sorties semble avoir été débarqué de la course depuis sa défaite contre l’AS V.Club, lui qui pouvait également espérer aller au play-off. Les deux géants Kinois sont quasiment qualifiés et peuvent plus être rejoints.

En première rencontre, une autre guerre est ouverte entre le SC Rojolu de Kinshasa (18 points), en 16 sorties, l’AS Dragons Bilima (16 points), en 15 sorties et le FC Nord Sport (15 points), en 14 soties pour le maintien, au risque d’être relégué.

Dans la zone Centre –Sud, le TP Mazembe sera prêt à broyer l’AS Bantous à Mbuji-Mayi pour le compte de la 17ème journée où il est resté pour la circonstance, après avoir été reçu par SM Sanga Balende le dimanche 24 janvier dernier.

A l’Est, pour le compte de la 10ème journée, le CS Makiso recevra l’AC Capaco et l’AC Nkoy Bilombe accordera son hospitalité au leader l’AS Dauphin Noir.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse