Linafoot: FC MK pris dans l’étau de SM Sanga Balende

par -
0 1181
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • Club rencontre ce dimanche L’SHI Sport et non MK avant le choc DCMP/K-Sanga Balende * Ce samedi au STR, Shark XI FC-TP Mazembe

Le match entre FC MK et SM Sanga Balende disputé hier au STR, match remis comptant pour la 2è journée s’est achevé en faveur du second cité sur le score de 0-2. Un match très viril au cours duquel les rouge-or de Mbuji-Mayi se sont montrés combattifs et entreprenants pendant que les Kinois étaient assez maladroits dans la plupart de leurs actions alors qu’il y a cinq jours, ils étaient tout feu tout flamme devant les Sud-Soudanais de Al Ahly Shandy. Les deux équipes en ont profité pour s’aguerrir car dans quelques jours, elles reprendront la compétition africaine dans le cadre des 8è de finale aller.

Pour en revenir au match, Sanga Balende a inscrit son premier but à la 11è minute par le Camerounais Sateu. Badibake devait doubler la mise pour les rouge-or à la 56è minute d’un tir à ras-de-sol qui était pourtant à la portée du gardien adverse.

A la suite de cette victoire incontestée, Sanga Balende compte 8 points en 6 matches pendant que MK reste la lanterne rouge au classement avec ses 2 points en 4 matches.

V.Club-Lubumbashi Sport et DCMP/K-Sanga Balende ce dimanche

Hier, nous annoncions que V.Club rencontre MK ce dimanche au stade Tata Raphaël, match annoncé par un communiqué de presse de la Linafoot. Le même communiqué annonçait aussi que le match V.Club-Lubumbashi Sport prévu le 10 avril était décalé de 48 heures.

Cependant hier, pendant que se jouait le match MK-Sanga Balende, une bande défilante sur Antenne A faisait savoir que le match remis V.Club-Lubumbashi Sport est programmé pour ce dimanche 12 avril au STR. Après ce match aura lieu celui opposant DCMP/K à Sanga Balende. Le samedi 11 avril, le TP Mazembe est attendu à Kinshasa où il sera reçu par Shark XI FC.

(Denis Lubindi)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse