LINAFOOT: FC MK-AS Ndombe et Shark XI FC –SC Rojolu ce mardi au STR

par -
0 338
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Vendredi, Dcmp-FC Renaissance du Congo au SM

La 22ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) poursuit son bonhomme de chemin et a pris sa vitesse de croisière. Et ce, après le derby entre le FC Renaissance du Congo et l’AS V.Club. Ce mardi à 13h30’ au stade Tata Raphaël de la Kethulle, Shark XI FC ira à l’assaut du SC Rojolu qui a  tenu en respect les Immaculés du DC Motema Pembe. Les « Requins bleus ont perdu contre les Monstres de l’AS Dragons Bilima qui se sont réveillés depuis la deuxième journée.

En première rencontre, le FC MK pourra glaner les trois premiers points devant l’AS Ndombe de Bandundu qui est pratiquement le distributeur automatique des points.

Le mercredi  19 octobre dans les mêmes installations, deux autres rencontres sont prévues entre d’une part RCK et l’AS Dragons Bilima, un match interdit au cardiaque, à voir la prestation de deux formations  ce dernier temps.

Et deuxième rencontre, les Dauphins Noirs  l’AS V.Club pourront prendre le large devant  les Dauphins Noirs de la ville portuaire de Matadi en cartonnant pour s’assoir confortablement dans le fauteuil du leader avant la grande explication de vendredi au stade des Martyrs de la Pentecôte entre les « Fibo » du FC Renaissance du Congo et les Immaculés du DC Motema Pembe, un match de tous les dangers, interdit aux cardiaques et aux émotionnelles. Un autre match qui va également drainer un autre monde fou au stade des Martyrs qui avait refusé du monde le dimanche dernier et refusera également du monde ce vendredi 21 octobre 2016.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse