LINAFOOT: En battant le SC Rojolu, Le DC Motema Pembe prend provisoirement la tête du classement avant le classico de dimanche

par -
0 258
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Immaculés du DC Motema Pembe de Kinshasa ont pris provisoirement la tête du classement, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en battant le SC Rojolu par 2-0, en  match de la 13ème journée de la 22ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) Zone Ouest. Les deux buts ont été inscrits  par Ricky Tulengi Sindani à la 75ème minute sur penalty consécutif à une faute de main d’un défenseur du SC Rojolu et par Mbidi Mavuanga à la 86ème minute sur un corner de Kone Junior.

Une victoire qui permet aux Immaculés de prendre la tête du classement avec 28 points en 13 sorties avant le classico de dimanche entre l’AS V.Club (27 points) et le FC Renaissance du Congo (26 points).

Dans la même zone, l’AS Ndombe dans son fief de Bandundu ville, au stade du 6 mai, a glané son deuxième point en faisant match nul vierge avec l’AS Veti Club de Matadi.

Le match TP Mazembe –FC Océan Pacifique n’a pas eu lieu

Dans la zone Centre Sud, le match entre les Corbeaux de TP Mazembe  et Océan Pacifique de Mbuji-Mayi  n’a pas eu lieu, il est reporté à une date ultérieure.

Celui qui devait opposer le SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi et l’AS New Soger de Lubumbashi aura finalement lieu le samedi 3 décembre 2016.

Le match prévu entre le FC Simba de Kolwezi et l’AC Dibumba de Tshikapa mardi 29 novembre, s’est finalement joué dans son stade  Manika de Kolwezi mercredi 30 novembre  avec une pelouse synthétique pimpant neuve. Soulignons que le match s’est terminé par un score vierge.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse