LINAFOOT: DC Motema Pembe reçoit SM Sanga Balende ce jeudi au stade des Martyrs

par -
0 1033
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Et vendredi, l’AS V.Club sera aux prises avec le FC St Eloi Lupopo

Après les incidents du jeudi 10 mars dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte, le DC Motema Pembe va retrouver les mêmes installations ce jeudi 31 mars pour son classico contre «  Le Banjelu ne Bansantu », les rouge et or  de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, premier au classement avec 6 points en 2 sorties. L’on pense que les amis de l’international Matampi Vumi Ley  se sont remis des plaies du jeudi 10 mars 2016 dernier avec un nouvel entraîneur Otis Ngoma qui n’a pas droit à l’erreur pour son premier test.

Il doit récupérer le retard de 2 matchs perdus à Bukavu contre l’OC Muungano le samedi 05 mars au stade de la Concorde de la commune de Kadutu et celui perdu au stade des Martyrs le jeudi 10 mars dernier contre l’AS Dauphin Noir de Goma. Pourtant, ce dernier match s’était  soldé sur un score vierge, mais qui s’était terminé par les incidents provoqués par les sympathisants de ce  club. Les Rouge et Or de Mbuji-Mayi ne jurent que sur une victoire comme il le fait si bien à Lubumbashi contre les Cheminots, joué le vendredi 25 mars dernier au stade Fréderic Kibasa Maliba. Donc quitte ou double pour les Immaculés ce jeudi pour que l’équipe se remette sur orbite.

Le jour suivant, donc le vendredi 01 avril, dans les mêmes installations, l’AS V.Club sera face aux Cheminots de Lubumbashi, venus avec l’ambition de faire un résultat à Kinshasa pour équilibrer les deux défaites subies en deux journées précédentes. Les Vert et Noir devant leur public ne veulent rien céder, il faut déjà se positionner parmi les équipes de tête pour espérer retrouver l’Afrique l’année prochaine.

(Gaby Mass)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse